SEMLEX

SEMLEX

Le système BNS, une technologie conçue par SEMLEX

Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique offrant la possibilité aux pouvoirs publics de produire et de remettre tous les documents officiels. Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet aux états de créer un système d’état civil complet en vue de prévenir les fraudes et les doublons. Grâce au BNS, le chef d'entreprise interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations. La compagnie d’Albert Karaziwan met au point le BNS, une méthode globale pour construire une base de données centrale d’identification biométrique.

Le groupe SEMLEX possède un réseau d’agences en Afrique. Albert Karaziwan, le président de la société SEMLEX, dirige également d’autres sociétés basées aux Comores et en Europe. Albert Karaziwan est un businessman vivant à Bruxelles.

Promouvoir l'attitude positive : l'engagement d'Albert Karaziwan

Avoir confiance en l'avenir constitue l'une des qualités permettant à Albert Karaziwan d'être un entrepreneur à succès. C’est en restant toujours positif que cet entrepreneur propulse de manière efficace ses affaires avec la réussite que l’on sait. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique, Albert Karaziwan est un partenaire de choix dans le domaine des techniques d'identification biométriques.

La compagnie dont Albert Karaziwan est le directeur général apparaît comme experte de l’intégration et du développement de techniques d’authentification biométrique. L'expertise du groupe de l'entrepreneur se voit couronnée par l’attribution de la norme ISO 9001. Toutes les pièces d'identité fournies par la société d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisées grâce à l'application de différentes technologies biométriques et d’autres systèmes d'authentification.

Le procédé d’enregistrement des personnes est possible où que ce soit, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont conçu des outils fiables et transportables, qui peuvent tenir dans une simple valise. Le portique de sécurité mis à disposition par SEMLEX permet de contrôler tous les passages aux frontières et ce, tout en augmentant la fluidité. Avec les systèmes développés par SEMLEX, le chef d'entreprise offre aux autorités des outils qui facilitent les divers processus d'authentification. La compagnie d’Albert Karaziwan garantit les passeports et les cartes d’identité avec toute une gamme de techniques qui répondent aux cadres légaux de conformité et de sécurité mondiaux.

Le secteur des systèmes d'authentification biométrique

L’usurpation d’identité progresse, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des actes terroristes. Concernant la coopération avec les états, la réalisation des documents ainsi que la formation qui s'y rapporte sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l'amélioration des contrôles aux frontières sont développées par SEMLEX Group. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX intègre les données biométriques des individus dans le but de garantir aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels sécurisés.