Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le système BNS, une solution développée par le groupe SEMLEX

Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne la possibilité aux pouvoirs publics de constituer un système d’état civil complet pour empêcher les fraudes et les doublons. Avec le Biometric Network System (BNS), les pouvoirs publics peuvent produire et émettre des documents officiels. Le Biometric Network System (BNS), conçu par la compagnie du chef d'entreprise, donne la possibilité d'assurer la correspondance entre les pièces d'identité et leur possesseur Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et facilite la constitution d’un état civil.

Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités au sein de Proginor, une société qui crée des logiciels de gestion. Il fait partie du conseil d'administration. Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan habite à Bruxelles ? SEMLEX Group est spécialisé dans les systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques.

SEMLEX, l'entreprise d'Albert Karaziwan, accompagne les états dans la réalisation des titres et dans la formation s'y rapportant. L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération du terrorisme et des fraudes bancaires. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’engage auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections.

SEMLEX, des technologies sécurisées et des solutions fiables

Grâce aux technologies inventées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux pouvoirs publics de nombreux outils fiabilisant les divers processus d'authentification. Le système électronique proposé par SEMLEX offre la possibilité de vérifier tous les passages aux frontières tout en facilitant la fluidité. La société du chef d'entreprise fiabilise les passeports et les visas avec différents outils soumis à tous les cadres légaux d'identification et de sécurité internationaux. À l'origine de la technologie SEMLEX, les systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques se révèlent être incontournables, ils donnent la possibilité à la société d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des documents officiels.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'optimisme

Albert Karaziwan s'appuie sur son optimisme inébranlable dans le but de mener à bien son rôle de chef d'entreprise. Le Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des personnalités comme Albert Karaziwan. C’est grâce à une solide confiance en lui et à son optimisme à toute épreuve que ce patron propulse efficacement ses affaires.

Profabel diffuse des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Albert Karaziwan nommé coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants, aide à formaliser les fonctions des consuls. SEMLEX n’est pas la seule activité du chef d'entreprise, celui-ci excelle dans d’autres secteurs. Albert Karaziwan défend les services fournis par le groupe SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale.