Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Les diplômes d'un futur trader

Le grand-père de marc-antoine de villiers (Visitez la page Amplement.fr sur Marc-antoine de villiers) n'est autre que le célèbre auteur de la série de romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Obtenir un master en Finance et Assurance lui donne accès au marché des valeurs. Premier de sa promotion pendant ses deux ans d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont couronnés par une distinction après son excellent parcours à l'UNS, Université de Nice. Le futur financier intègre Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master.

Les opérations en journée et le Scalping contrarien sont les meilleurs moyens d'éviter le facteur risque et d’être avantageux. Un logiciel qui permet de passer des ordres doublé d'un trader d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers se présentent comme des instruments très efficients si l'on souhaite obtenir des gains constants grâce au Scalping. La méthode nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine parfaitement.

L'opérateur boursier dispense des cours de trading via la plateforme numérique trader-formation.com

Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent tout autant être les pros que les particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou bien à progresser. Il y a à peine 5 ans Marc-Antoine de Villiers a développé une école qui propose des cours de Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Trader-formation.com permet de mettre le secteur du trading à la portée de tout le monde.

Une carrière professionnelle européenne très fructueuse

En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une université de formation pour financiers qu'ils soient professionnels ou bien particuliers. Le financier bâtit son fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours aux différentes stratégies de marché avec le scalping. Le jeune opérateur financier enseigne comme expert en finance de marché à l’université Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Recruté auprès d'un capital d'investissement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise son activité financière en Grande-Bretagne.

À travers cet enseignement, toutes les stratégies en ce qui concerne tous les genres de produits sont décrites dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Bund, argent, Eurodollar, etc. En 2014, le trader a développé une école de formation largement inspirée des instituts de négociation de produits financiers étasuniens. Grâce à la possibilité d'avoir accès à un Desk de négociation de titres boursiers, tous les élèves de l'institut lancé par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de la possibilité de travailler au sein d'un véritable front-office avec des opérateurs financiers spécialisés. Le but du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer un apprentissage transmis par des opérateurs boursiers spécialisés qui évoluent dans les salles de marché.

Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement une place comme junior trader auprès d'une très grande structure d'investissement privée. Les années passant, il côtoie plusieurs opérateurs financiers très spécialisés en étant confronté aux réalités des grandes places boursières européennes. Une année à peine après ses premiers pas professionnels, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà élu premier Junior Trader par la compagnie Van der Moolen. Le financier expérimente divers instruments financiers et se spécialise en particulier dans les obligations allemandes.