Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Deux décennies après l'ouverture de son entreprise, Gilles August (Site Slideshare.net) propose une offre globale en matière juridique. Le cabinet August et Debouzy regroupe désormais cent vingt avocats dont vingt-neuf associés. L'avocat recense dans ses clients des établissements publics et des entreprises privées, par exemple des géants de l’informatique, une entreprise ferroviaire publique, etc. Le cabinet de Gilles August a été fondé il y a 20 ans.

Un cabinet reconnu à l’international

Le cabinet de Gilles August se base sur un réseau mondial composé de quarante-cinq cabinets répartis dans une vingtaine de pays avec neuf mille femmes et hommes de loi. En travaillant avec des juristes appartenant à des barreaux étrangers, le patron du cabinet s'occupe de la coordination d'affaires à l'international. L'avocat parisien s’inscrit au Barreau de Bruxelles dans le but d'asseoir l’orientation internationale du cabinet et travailler sur les dossiers relatifs à la Communauté européenne. Les professionnels collaborant avec Gilles August ont plusieurs pays et présentent des parcours très éclectiques, on parle 15 langues chez August et Debouzy !

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Parmi les principes primordiaux de la société de Gilles August, se trouvent l’excellence technique, l’engagement et la combativité. La réussite de la société de Gilles August se fonde sur une organisation solide et des méthodes d'administration fiables. La démarche spécifique et la pérennité des prestations apportées aux clients distinguent le cabinet August et Debouzy.

Le jury de Start You Up se compose d’associés et de collaborateurs. Les start-ups de moins de 2 ans avec un potentiel de développement significatif peuvent concourir pour ce Start You Up initié par Gilles August. Le conseil juridique reste souvent négligé par les créateurs d’entreprises. Pour mettre en lumière son rôle majeur, Gilles August a créé Start Up You.

Passionné par la communication et l'entreprise, Gilles August prend fréquemment part à des débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Membre du jury du prix Olivier Debouzy, il met tous les ans à l'honneur le rédacteur d'une publication juridique décalée ou subversive. Impulser le dialogue entre les acteurs de la société actuelle et les citoyens est le but de la Cité de la Réussite installée à La Sorbonne depuis la fin des années 80. Le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en hommage au cofondateur du cabinet de Gilles August, est remis par le Club des Juristes.